2013年5月28日星期二

www.calltape.comfr-oakley oakley pas cher sqh386

Dans ce plus d'un mois, j'étais presque chaque jour pour venir s'entraîner ici lunette oakley lunettes oakley et également sélectionné quelques-unes des personnes les plus remarquables je l directe lunettes oakley lunettes oakley officielle laissez-moi juste attiré par former les recrues, de sorte que ceux les anciens gardes sont secrètement plus sur la force, résultant dans la soirée quand il ya des gardes à l'extérieur secrètement formés à se battre pour se comporter correctement en face de moi, l lunettes oakley officielle, un autre point est que maintenant que je suis fondamentalement un vieux gardiens invoquent le nom, donc lunettes oakley a également commencé à me favoriser, je lentement accepté lunettes oakley l'identité du maître, alors laissez ces gardes fidèles à moi, je dois laisser lunettes oakley sentirez comme dans mon côté avoir un avenir, Je ne travaillerais pas pour moi maltraite lunettes oakley, alors maintenant ces deux gardes me voyaient arriver, ils commencent à se comporter quelque chose juste en face de moi.

Chaque fois que je courais coup de conjectures passé dit. Si je devais deviner, je l'ai dit: Alors pratique, gosses, je peux vous kick down, indiquant que votre formation ne suffit pas, la charge de soirée 15 briques de chaque enfant courir un 10 km sommeil. Si je n'ai pas un coup de pied vers le bas, et je lui ai dit: Bon, d'accord, prenez votre temps pour pratiquer ceux qui sont transférés à former ces graines. Et donc je suis allé à l'intérieur, je l'ai dit sur l'ancienne volant, maintenant à propos de ces recrues formées, et il n'ya aucun problème Su Ma? Retour au maître, maintenant aucun problème Ma Su, oakley pas cher est que vous donnez le programme de formation pour les former, et vous avez déjà considéré lunettes oakley retrouver, si si il ya des problèmes, alors il ne sera pas admissible à lunettes oakley Vous Quand les gardes!

Voler ancienne répondu avec un sourire. lunettes oakley Ces gars-là, OK, pas de problème un peu bon, si ce moment-là si j'avais trouvé le problème, je ne peux pas pardonner lunettes oakley. Je marchais souligné le rire antique il s'agit de voler. Un à l'est dans la cour, j'ai vu ces soldats ont été formés dans la cour, maintenant comme avant, mais cet endroit est très différent, et ce qui était auparavant une des plantes et des fleurs, ainsi que rocaille, ah, ah étangs sont Permettez-moi de pousser vers le haut, remplis de remplissage et de finition donné plat, mais aussi dans la cour entourée de soldats trimestres, et maintenant ce terrain peut accueillir 30.000 personnes en même temps d'une formation complète, équitation moitié fou benzène sont heures pour terminer le cercle entier.

Related articles:

没有评论:

发表评论