2013年5月5日星期日

mbt Kifundo noir des hommes leurs propres compétences

Oh, ah, ne pas, logiquement je devrais vous dire à Tang Shu de la maison sans «Je m'empresse de payer dit-il avec un sourire dans les trois princes, aujourd'hui, je l'ai appelé pour venir ici veulent surtout lui permettre d'exercer regarde ce salaud tous les jours et ont été l'apprentissage dans le groupe de gamin fou autour, permettez-moi beaucoup de mal, et maintenant son âge n'est pas petite, conformément à l' lunette ray ban tradition jurchen il ne peut pas hériter de mon titre, je veux qu'il de votre côté pour le laisser apprendre beaucoup de choses, mais aussi la façon dont vous exécutez courses aux trois princes, nous ne pouvons pas le laisser chaque jour comment, plongée, et je suis maintenant dans le camp il ya beaucoup de choses à être occupé, toujours occupé ray ban aviator le plan chose, il y aura inévitablement des gens de doute, il suffit de mettre le votre côté, que pensez-vous venir à moi à ce sujet, si vous n'avez pas ce que nous avons à côté de moi, ou envoyez votre côté gardes plus, vous pouvez donc réduire beaucoup d'ennuis, les trois princes ne savent pas comment tu ressembles.

Eh bien, le prince Kang gentil de ta part de considérer, comme vous dites le faire, et si vous avec un bloc ray ban pas cher palais à l'esprit, après avoir ray ban aviator gardes apparaissent. Exactement ce que ray ban aviator vous permet de vous informer Armagh ray ban aviator considérer le Kang-du-Prince convenu dit, après tout, vous n'avez pas ce que les gens peuvent utiliser le ray ban aviator ne savent pas que, grâce à Lushan est un genre de personne, mais vous voulez ray ban aviator était capable de contrôler en direct ray ban aviator également convenu de ne pas prompts à remercier les trois princes, une bonne chance que vous avez à chérir, ne vont pas fou aveugle autour et douteuse, plus tard, d'être sérieux pour trois A acte de frère.

Oui, je tiens à remercier le rapprochement des trois princes. Culte Lushan bavardé pendant quelques plus tard, je regarde prince Kang, Kang-du-Prince comprends que je veux parler aux choses sérieuses, donc il s'agit d'adorer Lushan deuxième enfant, vous allez d'abord sur, porte à attendre à l'extérieur des trois princes, j'ai quelque chose à raconter et les trois princes. après le culte Lushan, je Kang dit Lushan le Prince. d'adoration Je suis d'accord avec lui de mon côté, mais je n'ai pas l'intention de son entreprise J'ai l'intention de participer à, après tout, plus les gens savent ray ban aviator le plus défavorable, de sorte que le temps est venu, ray ban aviator lui dire, j'espère que les gens sachent le moins possible.

Related articles:

没有评论:

发表评论