2013年12月1日星期日

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html air max 1 www.multicam-systems.comdo

Sortir rapidement,jordan femme, en sécurité ici ! Sous-sol bâtiment délabré n'est pas sûr, texte riche côté Tanimoto emballer leurs maigres biens, tout en saluant les hommes ont manqué. En ce moment, à l'extérieur du rugissement bruyant plus en plus fort, et les équipes de Jiajun Un combattant argent, disposées formation du vol des oies, venant de l'Ouest. Lorsque le texte riche du sous-sol de la vallée, regardant vers le haut pour voir le ciel aucun aériennes et maritimes combattants de la Force aérienne impériales se battent, tandis que le cœur de la frustration et de la déception ! Mais ne venez pas jouer, laissez Chinois Armée de l'Air qui fait rage, trop dire trop scandaleux !

Une vitesse Jiajun approche flotte,chaussure jordan, près du port semblait clairsemée artillerie de défense aérienne et de mitrailleuses tirant groupe pathétique son de fumée noire, ne peut air max 1 pas arrêter le coup ragecombattants. Ne se sentent pas la moindre pression Un combattants Jiajun, avions d'attaque et de bombardiers, de manière flagrante, réparties à double ou trois avions formation plongée de, chaînes de bombes larguées. Un clin d'œil, pas les sirènes de raid aérien sonnent, les positions anti -aériens sur le terrain seront également des ratés d'allumage, un grand nombre de navires de transport amarrés sur les eaux du port, là une racine de la colonne d'eau blanche, bruit strident d'explosions, de nombreux prétendus par la pêche navire de navire de transport volé en éclats, ou est énormes vagues renversées renverser le tonnage restant des navires indépendamment de leur taille, paniqué, se soustraire rapidement fui à travers la mer est partout une scène de panique.

Explosion d'une bombe devant,chaussure jordan femme, cinquante-six soldats japonais ont été un énorme ascenseur de l'explosion de voler, co mutilé splash chair, Tanimoto Fuwen son visage couvert avec de la viande hachée de tomber. Tanimoto texte riche éclat de nausées, vu en face de l'immeuble a pris feu, et se retourna rapidement, avec les hommes désespérés ont couru vers la zone ouverte en dehors de la ville, sur le chemin rencontré lors mitraillage avion de chasse Un Jiajun encore, la balle fait de la vallée de l'enseigne près de deux mètres a balayé, quatre malheureux soldat a été battu sur le trou de place couverte.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论